Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In the light we trust !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Paladin

Le Paladin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue0/0In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (0/0)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyMar 26 Aoû - 0:21

Nom : Doryus De Lioncour, dit "Le Paladin" .

Age : 23 ans .

Emploi : Je peut servir d'infirmier au cas ou vu que je suis sensé amputer heu non... Aider mon prochain !

En couple : Bande de blasphémateurs !

Vit : Selon le bon plaisir de son Hôte !

Anecdote : Ce qu'il y a de bien à être un chevalier sacré, c'est qu'on est sponsoriser par Dieu ! Doryus est donc comme son nom l'indique un paladin . Son rôle est donc de protéger la veuve et l'orphelin et de chatier le vils et le mécréant...
Faut'il encore savoir distinguer les deux... Un point sur lequel ce saint guerrier n'est pas toujour très éclairer .


Hum... Bien, bien... *Regard calculateur* j'ai été envoyer en ce lieu sur l'injonction du "Trés-haut-et-trés-puissant-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-car-c'est-un-blasphéme-passible-de-tirage-d'oreille" pour vous apporter la lumiére... mes freres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Les derniers étages de la Tour Sud
Date d'inscription : 26/04/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue18/50In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (18/50)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptySam 30 Aoû - 13:57

Bienvenue à toi, au paladin! aide nous a apporter la lumière (meme si apparement tu galère pr savoir si c'est la blanche ou la noire XD).
La Pretresse de la Nature te salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue18/50In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (18/50)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyDim 31 Aoû - 14:46

Bienvenue mon Maou Wink

Emploi : Nous avons déjà un infirmier en la personne de Zerthaël... Autre proposition mister ?

A de suite,
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue0/0In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (0/0)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyDim 31 Aoû - 18:50

Infirmier et paladin, ça va pas vraiment ensemble... Au vu de ton avatar, je te verrais plus chevalier. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Le Paladin

Le Paladin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue0/0In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (0/0)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyLun 1 Sep - 18:48

Je viens proposer mes services à dame Janessandre ... Bien qu'a la base je soit un "inquisiteur-juge" pour le compte du Saint-Empire ...

J'ai été envoyer en ce lieu par l'église et ceci dans un but purement désintéressé de servir ma dame et d'aider mon prochain !
Mais si je vous l'assure ! Comment ça ce n'est pas leurs genre !?

Je prendrais donc le rôle qui sierra à ma nouvelle reine !
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue0/0In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (0/0)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyLun 1 Sep - 22:49

Infirmier, on a déjà !
Un chevalier ça par contre on a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Le Paladin

Le Paladin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
In the light we trust ! Left_bar_bleue0/0In the light we trust ! Empty_bar_bleue  (0/0)

In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! EmptyMar 2 Sep - 1:10

Votre chevalier ? Cela me sied !
Mais .... Vous qu'entendez vous par chevalier ? Quel sera mon rôle et ma fonction au sein de votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the light we trust ! Empty
MessageSujet: Re: In the light we trust !   In the light we trust ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the light we trust !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser