Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou, je fais enfin mon apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
coucou, je fais enfin mon apparition Left_bar_bleue13/50coucou, je fais enfin mon apparition Empty_bar_bleue  (13/50)

coucou, je fais enfin mon apparition Empty
MessageSujet: coucou, je fais enfin mon apparition   coucou, je fais enfin mon apparition EmptyDim 20 Avr - 14:34

-Nom : eagle, et bien sur kriska est toujours la

- Âge : 22 ans, je suis un jeune!

- Emploi au château : aucun pour le moment, mais je postulerais bien pour une place de gardien (sécurité et entretein)

- En couple avec : Mon âme appartient désormais a la belle Sahamtius; mais fera-t-elle battre mon coeur de pierre?

- Vit à : une tour prés du pont levi pour voir les arricées me conviendrais bien.

- Anecdotes : aprés avoir disparu pendant presque un an et demi, je reviens changé avec des cicatrices au visage et de bien plus grandes a l'interieur; ainsi qu'un sac rempli d'écu.

- Caractères : fermé a la communication sur mon passé, mais toujours la pour aider les autres en cas de besoin même si ma vie doit en dépendre. je suis devenu froid et distant mais disponible pour n'importe quoi.

- Hobbies : pas de hobbies particuliers, je ferais le bois pour le chauffage et entretiendrais le chateau, je n'aurais pas de temps pour les loisirs. a part l'entrainement au combat


Dernière édition par eagle le Mar 29 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
coucou, je fais enfin mon apparition Left_bar_bleue0/0coucou, je fais enfin mon apparition Empty_bar_bleue  (0/0)

coucou, je fais enfin mon apparition Empty
MessageSujet: Re: coucou, je fais enfin mon apparition   coucou, je fais enfin mon apparition EmptyDim 20 Avr - 15:06

Ok pour gardien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
 
coucou, je fais enfin mon apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser