Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidatures aux Missions

Aller en bas 
+3
Morgane
Zerthael
Janessandre
7 participants
AuteurMessage
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 15:56

Les participants aux missions doivent s'inscrire dans le sujet approprié, section "Règlement". Le principe des missions est d'accumuler des points, qui vous serviront pendant les missions uniquement : à vous soigner, à acquérir un pouvoir, à effectuer une action spéciale... Le joueur s'inscrit pour une mission entière et doit donc participer à tous les tours de jeu de cette mission.

Les missions se déroulent en parallèle du jeu classique et n'ont aucun lien avec le RPG habituel.

Un minimum de dix lignes de RPG d'une orthographe et d'un style soignés sont requis pendant les missions.


Vous ne pouvez pas tuer ou blesser un autre joueur. Vous pouvez l'attaquer, mais c'est le Maître du Jeu qui déterminera le résultat de votre attaque.

Dans un tour de jeu, vous ne devez pas répondre aux messages des autres une fois le vôtre posté. Vous ne répondrez qu'au tour de jeu suivant, annoncé par le Maître du Jeu. Un joueur ne peut donc poster qu'une seule fois par tour de jeu. Une mission comporte plusieurs tours de jeu, annoncés par le Maître de Jeu dans des termes empêchant toute ambiguité.


Chaque sujet de mission est indiqué par le préfixe [Mission ...] dans son titre. Les non-inscrits à la mission n'y participent pas.

Edit : Lisez bien les règles avant de poser vos questions !


Dernière édition par Janessandre le Mar 6 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 15:57

Mission n°1 - Arrivée au Château.




Le pays des Sygmiah a été ravagé. Un petit groupe de survivants, mené par Dame Janessandre, s'installe dans ce vieux château, seul rescapé de la destruction qui ravage la contrée, et accueille les autres survivants. Décrivez votre arrivée au château.

Maître du Jeu :
Janessandre

Participants :
Zerthael
Morgane
Shaya
Eagle
Chrno
Hannah


Dernière édition par Janessandre le Jeu 8 Mai - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue32/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (32/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 16:00

Puis-je poser une question^^? Ces missions se jouent en dehors du jeu de rôle habituel, en supplément, ou bien s'inscrivent dans le déroulement de l'histoire? Parce que mon personnage vient d'arriver au chateau...

Si c'est en "bonus" comme qui dirait, je m'inscris de suite!

Edit : Oh j'oubliais.. Merci de cette idée de mission! Ca va etre chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 16:03

Comme il est indiqué, les missions se déroulent en parallèle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue32/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (32/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 16:07

Citation :
Les missions se déroulent en parallèle du jeu classique et n'ont aucun lien avec le RPG habituel.

Mea Culpa, j'ai lu trop vite et loupé cette phrase...

Citation :
Edit : Lisez bien les règles avant de poser vos questions !

Je vais rougir à chaque fois que je reverrai cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 16:11

Non mais c'est pas grave, vu que j'ai édité plusieurs fois, il est possible qu'elle n'ait pas été aussi visible quand tu as lu la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue18/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 16:52

Participe ^^ bien évidement !

(Encore un sujet à écrire lool)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Dortoir des filles, ou Sygbar des fois...
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Shaya
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue14/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (14/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 20:13

J'aime bien l'idée des missions comme ça alors bah... Présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue13/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (13/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 6 Mai - 20:28

eagle arrive essouflé

ok morganne c'est bon!!.....................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
bon je suis la aussi, Morganne m'a tapé pour que je vienne m'inscrire!! (je plaisante mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
chrno




Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Chrno
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue14/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (14/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMer 7 Mai - 0:02

Je veux bien le faire aussi, par contre on a un ordre prédéfini pour les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMer 7 Mai - 16:49

Non, pas d'ordre, vous ne postez que le nombre de messages prescrit par la consigne par tour mais dans l'ordre que vous voulez.


Dernière édition par Janessandre le Mar 3 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hannah

Hannah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Les derniers étages de la Tour Sud
Date d'inscription : 26/04/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue18/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMer 7 Mai - 17:32

Présente aussi Dame Janessandre ^^

J'ai quelques questions : ne faudrait-il pas définir nos armes et leurs dégats? nos compétances? nos points de vie? points de mana? nos PX? les possibles animaux en plus? leurs compétences etc .. ? comment les utiliser? mettre des règles pour pas que ce soit trop facile? ... désolé, vielle habitude de D§D Razz en tout cas excellente idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue32/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (32/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMer 7 Mai - 17:52

On pourrait faire la technique D&D (que je connais sur le bout des doigts aussi^^) mais je pense que ce serait plus dans l'esprit du forum de laisser Dame Janessandre rêgler ce genre de choses au cas par cas, à l'inspiration. Ca permet plus de souplesse, plus de détente, et en plus cela lui permettrait de mieux diriger l'histoire (ce qui est particulièrement dur quand un jet de dé ou un chiffre vient tout faire foirer!). Combien de MJ ont du redéfinir à l'aveuglette toute une aventure à cause d'un bête chiffre lol? A bas les maths! A chaque joueur de prendre conscience que son personnage ne peut pas faire 464 gestes en trois secondes et demi et apparemment personne ici n'est atteint de grosbillisme, pas chez les Sygmiah!
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Merci de relire le règlement : PAS DE FLOOD SUR LE FORUM. La ChatBox a été installée et configurée pour vous permettre de discuter tranquillement, et la confrérie est là pour ça. Les MP sont également prévus pour ce cas.

Comme je l'explique dans le descriptif, les missions servent à accumuler des points vous permettant ensuite d'acquérir des objets et des compétences particulières. Vous n'en avez donc aucun au début de la première mission. Cela viendra ensuite, selon votre nombre de points d'Objets et de points d'Expérience. Le barême sera divulgué quand la mission commencera, sachant que les points sont attribués par le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue0/0Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyMar 3 Juin - 19:02

Je vous signale qu'il vous reste *regarde sa montre* quatre heures pour poster les deux messages requis à ce tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Candidatures aux Missions Left_bar_bleue18/50Candidatures aux Missions Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions EmptyJeu 5 Juin - 18:22

Bonjour, désolé de mon côté du retard, mais sur ce coup là, la mission tombait à la mauvaise période et un peu rapide...

Là j'ai quelques minutes je vais voir même si oui sera trop en retard pour la "compta" mais c'est pas grave.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures aux Missions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux Missions   Candidatures aux Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures aux Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser