Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rappel du contexte - Merci de lire et approuver

Aller en bas 
+7
Zerthael
Raphaëlle
chrno
sahamtius
néant
eagle
Janessandre
11 participants
AuteurMessage
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptySam 24 Mai - 22:35

Suite à de très nombreuses incohérences, voici un rappel que je vous demande de lire et approuver, SANS FLOOD, merci.

Nous sommes au Moyen-Age, donc :

- Chrno, pas de cigarettes.
- Elleinad, ni frigo, ni four qui sonne...
- Pas de téléphones et encore moins de voitures
- Pas d'avions bombardiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue13/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (13/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptySam 24 Mai - 22:38

et euh... pour mes cigarettes, j'ai était acheter du tabac séché chez Raphaêlle au début. Dois-je tout de même le banir? je t'asure Jannesandre, je ne fume pas de Marlboro Very Happy


olalala, mais j'avais même pas vu, c'est pas chrno qui fume, c'est moi eagle.....(eagle fait des grands signe de mains a jannessandre) oheeeee tu me vois?????
je boude na!! Sad


Dernière édition par eagle le Sam 24 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néant

néant


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : dans le château ,mais surtout à l'extérieur pour la chasse et la protection du château
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Elleinad
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptySam 24 Mai - 23:00

oups désolé ,ok ,je retire le frigo et le four qui sonne , ok lu et approuvé


Dernière édition par elleinad le Sam 24 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahamtius

sahamtius


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans la chambre d'Eagle ^-^
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Sahamtius
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptySam 24 Mai - 23:18

Approuvé Maman Janess
Revenir en haut Aller en bas
http://sahamtius.skyrock.com
chrno




Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Chrno
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue14/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (14/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 0:19

Eh je m'insurge je ne fume pas qu'est ce que je ferais avec des cigarettes non mais.... (messant eagle qui me met la faute sur le dos sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Pas loin du lac, entre parc et forêt
Date d'inscription : 16/04/2008

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 1:30

OK ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue32/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (32/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 10:37

Lu et approuvé!

Eagle, prends plutot une pipe, les cigarettes "roulées" sont relativement récentes elles aussi..
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue13/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (13/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 16:43

Bon ok, plus de cigarette du tout alors. par ce que la pipe... c'est pas fun
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Pas loin du lac, entre parc et forêt
Date d'inscription : 16/04/2008

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 21:26

Flûte !! Je perds un bon client, moi, dans l'histoire scratch

Je fais quoi pour compenser ? Je vends des psychotropes ?!!

(Je sors, je sors, pas taper, pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Dortoir des filles, ou Sygbar des fois...
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Shaya
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue14/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (14/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 22:46

Ou alors, quelqu'un nous ivente le tabac, parce qu'en fait, le tabac n'existait pas au Moyen Age, il est arrivé avec la "découverte" de l'Amerique, date justement de la fin dudit Moyen Age... donc, même la pipe, c'est pas possible.

Mais non je fais pas ma Madame Jesaistout (Quisaitrien), j'etale ma science !

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Pas loin du lac, entre parc et forêt
Date d'inscription : 16/04/2008

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 23:14

Ah oui, c'est vrai - maintenant que tu le dis, le tabac n'était pas encore connu en Europe...

Mais bon, nous évoluons dans un monde à la fois Moyen-âgeux et magique, c'est le genre de détail qui ne devrait pas poser de problème, nan ?

( je veux bien sûr parler des plantes utilisées dans le jeu et non pas les objets utilisés tels que les cigarettes... Ils mettaient quoi dans leur pipe les anciens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Dortoir des filles, ou Sygbar des fois...
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Shaya
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue14/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (14/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyDim 25 Mai - 23:17

Du foin ? Non, je sais pas ce qu'ils y mettaient, je sais même pas si il y avait des pipes... en y reflehissant bien, y'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue32/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (32/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyLun 26 Mai - 12:41

Oui mais en même temps il n'y a jamais eu de payx Sygmiah dans notre monde si? Il aurait été possible de fumer au Moyen-Age, si la plante avait été à portée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue18/50Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (18/50)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyMer 28 Mai - 13:15

"Lu et approuvé"

Rappel :Pas de Flood !

(PS : Alors ? On s'absente quelque jours et que vois-je : bombardier, frigo etc....! Vous avez fait fort Cool )

Bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyMer 28 Mai - 19:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
fléau

fléau


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : dernier étage, numéro 69
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: fléau
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyMer 28 Mai - 23:16

lu et aprouvé je tien a signalé que les bombardiers ca ne vient pas de moi ca aurai pu mais non ,en tout cas chapeau pour ma nièce et les bombardiés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néant

néant


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : dans le château ,mais surtout à l'extérieur pour la chasse et la protection du château
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Elleinad
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyVen 30 Mai - 15:51

tout doux !! ,bon je suis fautive pour ( frigo et four ) mais pour bombardier c'est pas moi ,non mais faut pas pousser .

de toute façon a partir de maintenat ,je mange de la viande crue et sur pied s'il vous plait , mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin

Le Paladin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Left_bar_bleue0/0Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Lu et approuver patron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty
MessageSujet: Re: Rappel du contexte - Merci de lire et approuver   Rappel du contexte - Merci de lire et approuver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du contexte - Merci de lire et approuver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser